Nouveau Chief Product Officer chez JobCloud

Die Geschäftsleitung von JobCloud ist jetzt komplett

Chères clientes, chers clients,

Aujourd’hui, nous écrivons en notre propre nom. Sur notre blog, nous donnons régulièrement des conseils sur la façon de tirer le meilleur du recrutement. Des conseils que, nous aussi, nous suivons. Et c’est grâce à eux que nous avons pu recruter notre nouveau membre de la direction !

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Sebastian Bossung, notre nouveau Chief Product Officer (CPO), qui vient compléter la direction de JobCloud dès le mois d’avril. Vous vous demandez peut-être quelles sont les activités d’un CPO chez nous ? En premier lieu, il s’assure avec son équipe que les utilisatrices et utilisateurs de nos sites web trouvent rapidement ce qu’ils et elles recherchent, tout en rendant leur visite aussi agréable que possible. Il en va de même pour les recruteurs : notre CPO s’assure que vous trouviez rapidement et simplement les collaborateurs et collaboratrices adéquats grâce à l’univers JobCloud. Son équipe est composée d’expertes et d’experts issus des domaines User Experience Design et Product Management.

Un mot à présent sur notre nouveau membre de la direction :

Sebastian Bossung est le nouveau Chief Product Officer chez JobCloudActif pendant plus de cinq ans chez XING à Hambourg, Sebastian Bossung y a dernièrement occupé le poste de vice-président pour le produit « Jobs ». Sebastian Bossung dispose d’une compréhension exceptionnelle des besoins des chercheurs d’emploi et d’une très bonne connaissance du marché. Avant son expérience chez XING, il travaillait pour le Boston Consulting, où il a initié et mis en œuvre plus de 30 projets dans les domaines « Avancée technologique » et « Assurance » en tant que Principal. Récemment, il a obtenu un doctorat en Computer Science à l’Université de technologie de Hambourg.

Conseils RH & Checklistes
Découvrez les outils et les conseils pour vos recrutements

Recevez les dernières actualités RH: marché du travail en Suisse, conseils, check-lists, études, enjeux et événements RH.

S'INSCRIRE
xInscription à la newsletter

Rejoignez notre communauté ! Plus de 20’000 entreprises reçoivent régulièrement nos conseils RH pour leurs recrutements.

S'abonner à la newsletter