Direction

La direction de JobCloud apporte une grande expertise, des années d'expérience et une force d'innovation dans l’entreprise.

Davide Villa

CEO

Davide Villa (né en 1968) est le CEO de JobCloud depuis février 2019.

Il est membre de la direction de JobCloud depuis janvier 2016 et dirige le développement commercial depuis juillet 2018. Il était auparavant chargé de la gestion de produits et du développement de l’entreprise. Il dispose d’une très large expérience de la branche dans le domaine de la gestion du recrutement RH et des activités de plateformes de recherche d’emplois. Davide Villa était en effet notamment président du conseil d’administration de jobs.ch, CEO de Monster Europe centrale et orientale, Chief Revenues Officer et Senior Vice President B2B de XING, Marketing and Business Development Director chez Idealjob (Adecco Group) et COO de jobpilot GmbH. Outre son expertise du marché international du recrutement, il dispose d’une importante expérience du développement d’entreprises digitales en forte croissance. Il fait par ailleurs état de résultats avérés dans les domaines des fusions et des acquisitions, de la vente, du développement de produits et du marketing en ligne.

Davide Villa vit près de Lugano (TI) avec sa femme et son fils.

"Miser sur les analyses, les idées, la technologie et le travail d’équipe pour pouvoir proposer aux utilisateurs des innovations précieuses et durables ; voilà ma passion, et nous en faisons notre travail quotidien."

Hans Tuithof

Chief Marketing Officer

Hans Tuithof (né en 1976) est Chief Marketing Officer de JobCloud SA depuis janvier 2020.

Il a de nombreuses années d'expérience dans le domaine du B2B, du B2C, du marketing numérique et du marketing axé sur la performance dans divers secteurs. Il a commencé sa carrière en tant que directeur du marketing pour Monster Benelux et a ensuite occupé des postes de direction en marketing chez Cimpress (Vistaprint), Sonova AG et Johnson & Johnson. Dans son dernier rôle, il était responsable du marketing mondial et, entre autres, a géré le lancement d'une nouvelle gamme de produits et services numériques sur de nombreux marchés et canaux. Il a étudié le marketing et la communication à l'université des sciences appliquées d'Utrecht (NL).

Hans Tuithof vit avec sa femme et son fils à Männedorf.

"Résoudreles besoins des clients –c'est ce que le marketing représente pour moi. La façon de trouver des méthodes innovantes mais authentiques et réalistes alimente ma passion et ma motivation au quotidien."

Ken Wirth

Chief Sales Officer

Ken Wirth (né en 1970) est Chief Sales Officer de JobCloud AG depuis juillet 2019.

Il vient de XING E-Recruiting GmbH & Co. KG, où il était responsable des ventes aux entreprises et du support de premier niveau en tant que directeur Accountmanagement & Costumer Relations depuis avril 2015. Auparavant, Ken Wirth a travaillé pour Microsoft Deutschland GmbH et Microsoft Österreich GesmbH, où il a occupé divers postes de vente et de direction commerciale. Il a, entre autres, développé des ventes pour des entreprises de taille moyenne en Allemagne, dirigé l'équipe allemande de Microsoft Business Solutions et était responsable de Microsoft Business Solutions en Autriche.

Il a étudié la gestion d'entreprise au VWA de Munich. Ken Wirth vit avec sa femme et son fils à Munich.

"Pour un client enthousiaste, aucun effort n'est trop grand. Pour moi, la surprise et la reconnaissance quand quelque chose d'inattendu arrive à un client sont une expérience merveilleuse chaque jour."

Daniel Hartmann

Chief Technical Officer

Daniel Hartmann (né en 1986) travaille depuis juin 2011 pour la société JobCloud SA. Après ses débuts en tant que développer web, il a repris, en octobre 2012, la direction du département développement gérant notamment les applications de JobCloud SA. Dès le mois de juillet 2018, il est CTO et fait partie des membres de la direction.

Avant de rejoindre l’équipe JobCloud SA, Daniel Hartmann était directeur IT pour Betterhomes AG. Ses différentes positions en tant que développeur web auprès de diverses entreprises lui ont permis d’acquérir d’importantes compétences tant sur l’entourage web que sur les technologies et les procédures liées.

Daniel Hartmann est marié et vit avec sa femme à Zurich.

"Qualité et stabilité ne sont pas un phénomène marginal d’architectures modernes, mais ces facteurs font partie de leurs piliers de fondation."

Lars Hvidt

Chief Product Officer

Lars Hvidt (né en 1986) est CPO User chez JobCloud SA depuis juillet 2018.

Il a commencé sa carrière chez JobCloud en tant que Web Product manager en juillet 2011 et a repris la direction de l’équipe PM en avril 2013. Il a également sous sa responsabilité l’équipe UX depuis janvier 2016 et occupe la fonction de leader PM et UX.

Avant de rejoindre JobCloud SA, Lars a occupé divers postes auprès de tillate Schweiz AG. Il a débuté sa carrière en tant que Campaign Designer & Graphics, ce que lui a permis de convaincre des clients publicitaires grâce à des concepts créatifs. Puis, il a été responsable de la configuration visuelle de nouvelles formes publicitaires en ligne. Au fil des années, il est devenu Product Manager Web & Mobile pour soutenir la plateforme tillate.com en termes de développement continu.

Lars Hvidt vit avec sa partenaire et leur fille à Stallikon et profite pleinement de la vie rurale aux alentours de Zurich.

"Proposer de la valeur ajoutée aux utilisateurs avec des produits, des services et du contenu et les soutenir à atteindre les objectifs individuels est la base de notre succès. Pour cela, nous donnons tous les jours 120%. La créativité est ma passion, l’amélioration est ma motivation, l’expérience des utilisateurs est ma priorité et l’équipe est mon moteur."

Malte Kriegel

Chief Financial Officer

Malte Kriegel (né en 1978) a repris le poste de Chief Financial Officer chez JobCloud en décembre 2015. De 2003 à 2009 il occupa le poste d‘auditeur chez Ernst & Young et fut responsable pour l’audit et le conseil des clients internationaux. Ensuite, il reprit la fonction de Head of Finance North America chez Condair Group, issu du groupe Walter Meier, et devint le CFO mondial en 2012.

Malte Kriegel a étudié la gestion d’entreprise à l’Université de Fribourg et est titulaire d’un diplôme lic.rer.pol & MA en Management. Suite à cela, il a obtenu le diplôme fédéral d'expert-comptable.

Malte vit à Oberrieden (ZH) avec sa femme et sa fille.

"Travailler pour une entreprise qui se réinvente en continu, et considère la collaboration comme la base du succès, me motive au quotidien."