Blog > Un peu de douceur avec les cadeaux de Noël JobCloud

Un peu de douceur avec les cadeaux de Noël JobCloud

Année après année, JobCloud essaie de surprendre ses clients en Suisse romande et en Suisse alémanique avec une attention particulière pour Noël, et 2017 n’échappe pas à la règle. En voici le résultat.

Collaboration avec la fondation St-Jakob, Goba, Le Sirupier de Berne et bb trading

En tant qu’entreprise helvétique florissante sur le marché du recrutement, nous sommes conscients de la diversité du monde du travail. Aussi, nous savons le travail remarquable qui est fourni chaque jour dans les institutions ou les ateliers protégés, dont nous voulons soutenir l’engagement. C’est pourquoi, cette année encore, nous avons œuvré en étroite collaboration avec les fondations St-Jakob et Pro Juventute.

Un cadeau fabriqué à la main

Les 3300 harasses remplies de sirops ont été fabriquées avec amour dans la menuiserie St- Jakob. Pendant plusieurs semaines, les collaborateurs y ont scié, collé, percé, emballé et expédié nos cadeaux. De plus, ils se sont chargés d’envoyer 7000 plaques d’un chocolat de qualité supérieure fabriqué par Läckerli Huus dans un emballage festif.

Notre apprenti, Reto Siegenthalter, s’est rendu à la fondation St-Jakob pour y tourner une vidéo sur la production de ce cadeau de Noël, qui vaut la peine d’être visionnée.

Un grand merci à nos collaborateurs, Alex Etter et Candice Ranza, qui s’appliquent chaque année pour surprendre nos clients à Noël.

Nous remercions également nos clients et nos lecteurs pour leur fidélité et leur souhaitons un joyeux Noël et une belle année 2018!

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas diffusée. Les champs obligatoires sont marqués *

Related Posts

Protection accrue des données chez JobCloud – les principales améliorations
Presenting partner des SwissSkills 2018, JobCloud s’engage en faveur des jeunes et du recrutement de demain