Contact us

Do you have a question, need more information, or would you like a quote? Contact our offices in Geneva or Zurich and we will be happy to assist you.

ZURICH

Dagmar Stiel

JobCloud AG
Carmenstrasse 28
8032 Zürich
+41 44 254 69 00

Get directions

Opening hours:

Monday - Friday 08:00-12:00 and 13:00-17:30

How to Find us in Zürich:

By Car

At "Römerhof", drive up the Klosbachstrasse. After approximately 100m, turn right into Samariterstrasse, then take the first left where you fill find our parking spaces in an inner courtyard. Client parking is limited, so please contact us to reserve.

By Public Transport

Take tram nr. 3 from Zurich main train station, or trams nr. 8 or 15 from Bellevue or Bahnhofstadelhofen, and get off at "Römerhof". From there, follow the Klosbachstrasse uphill for 3 minutes, then turn right into Carmenstrasse. Our offices are located just on the side.

GENEVA

Claire Rossillon

JobCloud SA
Rue Eugène Marziano 25
1227 Les Acacias
+41 22 707 14 00

Get directions

Opening hours:

Monday - Friday 08:00-12:00 and 13:00-17:30

How to find us in Geneva:

By Car

Get out of the highway at Plan-les-Ouates and then follow "Route des Jeunes" and "Voie Centrale" until "Rue Eugène Marziano". One can park either on this side of the building or on Route des Acacias, at the Media Markt parking.

By Public Transport

Our offices are close to the tram station Pictet-Thellusson (n°15) and also to the train station Lancy Pont-Rouge.

Opening hours:

Monday - Friday 08:00-12:00 and 13:00-17:30

How to Find us in Zürich:

By Car

At "Römerhof", drive up the Klosbachstrasse. After approximately 100m, turn right into Samariterstrasse, then take the first left where you fill find our parking spaces in an inner courtyard. Client parking is limited, so please contact us to reserve.

By Public Transport

Take tram nr. 3 from Zurich main train station, or trams nr. 8 or 15 from Bellevue or Bahnhofstadelhofen, and get off at "Römerhof". From there, follow the Klosbachstrasse uphill for 3 minutes, then turn right into Carmenstrasse. Our offices are located just on the side.

How to find us in Geneva:

By Car

Get out of the highway at Plan-les-Ouates and then follow "Route des Jeunes" and "Voie Centrale" until "Rue Eugène Marziano". One can park either on this side of the building or on Route des Acacias, at the Media Markt parking.

By Public Transport

Our offices are close to the tram station Pictet-Thellusson (n°15) and also to the train station Lancy Pont-Rouge.

Contactez-nous

Vous avez une question, besoin de plus de renseignements ou souhaitez recevoir une offre? N'hésitez pas à contacter notre bureau à Genève ou à Zurich, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

GENÈVE

Claire Rossillon

JobCloud SA
Rue Eugène Marziano 25
1227 Les Acacias
+41 22 707 14 00

Voir les directions

Heures d'ouverture:

Lundi - vendredi: 8h00-12h00 et 13h00-17h30

Comment nous trouver à Genève:

En voiture

Pour accéder à nos locaux, sortez de l'autoroute à Plan-les-Ouates et suivez la Route des Jeunes puis la Rue Centrale jusqu'à la Rue Eugène Marziano sur la droite. Vous pouvez parquer soit de ce côté du bâtiment, soit sur la Rue des Acacias (Media-Markt).

En transports publics

Nos locaux se trouvent à proximité de l'arrêt de Tram Pictet-Thellusson (n°15) ou de l'arrêt de train Lancy Pont-Rouge.

ZURICH

Dagmar Stiel

JobCloud AG
Carmenstrasse 28
8032 Zürich
+41 44 254 69 00

Voir les directions

Heures d'ouverture:

Lundi - vendredi: 8h00-12h00 et 13h00-17h30

Comment nous trouver à Zurich :

En voiture

Au Römerhof, prenez la montée de la Klosbachstrasse. Après environ 100m, tournez à droite dans la Samariterstrasse, puis prenez la première à gauche où se trouvent nos places de parc dans une arrière-cour. Nous avons un nombre limité de places de parc client, alors contactez-nous pour une réservation.

En transports publics

Avec le tram 3 depuis la gare principale de Zurich, ou le tram 8 ou 15 depuis Bellevue ou Bahnhofstadelhofen, vous arrivez à l'arrêt Römerhof. De-là, montez 3 minutes à pied le long de la Klosbachstrasse, puis tournez à droite dans la Carmenstrasse. Nos bureaux sont juste sur le côté.

Heures d'ouverture:

Lundi - vendredi: 8h00-12h00 et 13h00-17h30

Comment nous trouver à Genève:

En voiture

Pour accéder à nos locaux, sortez de l'autoroute à Plan-les-Ouates et suivez la Route des Jeunes puis la Rue Centrale jusqu'à la Rue Eugène Marziano sur la droite. Vous pouvez parquer soit de ce côté du bâtiment, soit sur la Rue des Acacias (Media-Markt).

En transports publics

Nos locaux se trouvent à proximité de l'arrêt de Tram Pictet-Thellusson (n°15) ou de l'arrêt de train Lancy Pont-Rouge.

Comment nous trouver à Zurich :

En voiture

Au Römerhof, prenez la montée de la Klosbachstrasse. Après environ 100m, tournez à droite dans la Samariterstrasse, puis prenez la première à gauche où se trouvent nos places de parc dans une arrière-cour. Nous avons un nombre limité de places de parc client, alors contactez-nous pour une réservation.

En transports publics

Avec le tram 3 depuis la gare principale de Zurich, ou le tram 8 ou 15 depuis Bellevue ou Bahnhofstadelhofen, vous arrivez à l'arrêt Römerhof. De-là, montez 3 minutes à pied le long de la Klosbachstrasse, puis tournez à droite dans la Carmenstrasse. Nos bureaux sont juste sur le côté.