Le gestionnaire de candidatures ouvert (ATS)

L'outil pour vos recrutements ! Intuitif, performant et collaboratif, le gestionnaire de candidatures vous permet de gagner en temps et en efficacité.

Découvrez l'Open ATS!

Conservez une vue d’ensemble de toutes vos annonces, quelque soit l’endroit où vous les publiez!

Notre outil de gestion des candidatures vous permet de garder une vue d’ensemble des candidatures reçues pour chaque offre d’emploi publiée sur le web. Cette fonctionnalité est disponible gratuitement par défaut pour toutes les annonces postées sur jobup.ch ou sur toutes autres plateformes ou sites web. Vous n’avez donc pas à l’activer, notre système le faisant automatiquement pour vous.

  • Toutes les candidatures sont enregistrées automatiquement dans le système. Après chaque candidature vous recevrez un email de confirmation.
  • Le classement des candidatures par “statut”, par “note” ou selon des critères que vous avez définis vous permet de trier rapidement les candidats en fonction du profil recherché pour le poste.
  • Utilisez le modèle d’email prédéfini afin de traiter les candidatures de manière la plus efficiente possible.
  • Donnez la priorité à certains candidats en faisant ressortir leur profil par un système de notation par étoile ou en rédigeant un mémo.

Affichage clair des candidatures reçues

Toutes les données des candidats sont visibles en un coup d’oeil. Cet affichage vous permet d’accéder aux informations utiles concernant la candidature comme son statut, les informations de base sur le candidat ou encore les éventuels mémos enregistrés.

Tri optimisé

Les filtres suivants apparaissant dans la recherche avancée vous permettent de trier de façon efficace les candidatures qui vous sont parvenues:

  • Statut: candidature non lue, en attente (4 niveaux), retenue et rejetée
  • Evaluation: candidature non classée, puis de 1 à 5 étoiles
  • Critères de recherche: âge, permis de conduire, permis de travail, lieu de résidence, préavis

Evaluation des candidatures

Toutes les informations relatives à la candidature comme l’historique des messages envoyés, les éventuels mémos rédigés, etc. apparaissent sur une seule page pour vous permettre de gagner du temps. Vous pourrez ainsi évaluer, annoter et gérer les réponses très simplement.